Malchance pour la retraite... sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malchance pour la retraite... sentimentale

Message  Manu le Dim 12 Juil - 16:22

Avantages... et inconvénients
La retraite présente de nombreux avantages... un peu comme les grandes vacances, avec un inconvénient cependant : la vie active donne de nombreuses possibilités pour échapper à la routine quotidienne des couples et s'offrir quelques petites folies extra conjugales. Lorsqu'on est retraité, les opportunités diminuent considérablement. J'avais personnellement une amie-amante de longue date qui est partie en province et que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, ce qui me pèse considérablement... heureusement qu'internet abolit les distances. Les petits mots doux permettent le rêve, mais la réalité nous manque...
Sad

Manu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malchance pour la retraite... sentimentale

Message  Amie le Mer 15 Juil - 18:29

J'aime beaucoup l'expression "amie-amante", ce qui vous dites est assez touchant, on dirait un collégien qui échange des mots doux avec sa petite amie.
Je me pose une question : est-ce que la fiction ne serait pas parfois plus agréable que la réalité. Serait-il indiscret de vous demander quelle est la teneur des mails que vous pouvez échanger ?

Amie
Invité

Message  manu le Sam 19 Sep - 17:46

Désolé de ne pas avoir répondu.
Quelle est la teneur de nos messages ?
Je pourrais vous en donner copie ici, mais je doute que ça intéresse beacuoup de monde car il s'agit de suejts personnels, intimes. De plus c'est souvent des banalités joyeuses ou des rappels de situations qu'il est difficile de comprendre si on ne les a pas vécu personnellement.
Je pensais que d'autres personnes dans le même cas que moi auraient pu dialoguer sur ce sujet. Que font les intrenautes de l'EGPE ils roupillent, allez réveillez-vous les petits vieux !

manu
Invité

Message  Martine le Ven 27 Nov - 12:44

J'aime bien les gens sentimentaux comme Manu, il n'ya pas d'âge pour l'être, je dirais même que lorsqu'on avance sur le chemin de la vie, les petites choses légères, futiles et douces prennent encore plus de relief.
Je suppose aussi qu'il y a de la connivence entre Manu et son "amie-amante" mais qu'elle concerne un univers très personnel dans lequel il est difficile d'inviter des étrangers. En ce qui me concerne, je n'apprécierai pas que l'on vienne divulger mes sentiments ou mes frasques sur internet.
L'important pour chacun d'entre nous est de pouvoir renoncer à la folle vie amoureuse de sa jeunesse sans regret parce qu'on a fait une provision de jolis souvenirs pour quand on sera vieux.

Martine

petits bonheurs volés

Message  MANU le Ven 11 Fév - 18:21

Il n'y a pas grand risque à divulguer sa "vie privée" ici, nous ne sommes pas sur Fessebook !!
En plus je n'ai pas mis ma photo, et mon nom n'est évidement pas tout à fait Manu. Je ne verrais donc aucun inconvénient à vous donner des exemples de nos conversations, mais vous risquez d'être déçue car il s'agit de bavardages intimes et personnels.

Voila donc un échantillon choisi :

J’ai été très amusé quand tu m’as dit que celle-ci tu ne me la présenterais pas. Vu comme tu me l’as décrite, elle doit être superbe et intéressante, mais sache que tu l’es aussi et qu’il n’y a pas de comparaison à faire. L’amour n’a pas vraiment de justification logique. C’est un peu mystérieux comment deux personnes se trouvent attirées l’une par l’autre, de même pour la richesse des sentiments qui peuvent les lier comme nous sommes liés toi et moi.
Il y a certes les qualités physiques et intellectuelles, mais on ne sait pas pourquoi ça fonctionne si bien. Je pense qu’il y a surtout entre nous une connivence exceptionnelle qui nous permet tout : la confiance, l’érotisme, les confidences, le réconfort parfois, et surtout qui nous donne à tous deux un espace de rêve.

Avec ton amie, n’hésite pas à te montrer plus qu’amicale. Tu verras comment elle réagit, tu peux avoir une jolie surprise. Dans votre intimité de l’hôtel, tu peux être légèrement vêtue, n’oublie pas que tu es très désirable et que tu as des seins magnifiques. Tu peux te créer de nombreuses petites occasions, pour lui masser les pieds, lui passer de la crème à bronzer avec douceur. Peut-être avec ce qu’elle vient de subir, en aura-t-elle encore plus envie que toi, même si elle aime les hommes, on peut aimer les deux, ce sont deux genres d’expériences érotiques différentes.

Je peux même t’avouer que penser que tu y réussisses en pensant à moi, m’enchante. Non seulement je ne suis pas jaloux de ton plaisir, mais il me réjouit. J’espère que tu auras la chance de réussir et que tu me raconteras, mais si tu n’y arrives pas, c’est sans importance, ce qu’il faut c’est laisser libre cours à ses rêves et à ses fantasmes, car ce sont eux qui nourrissent le plaisir et la fantaisie.

MANU
Invité

remarque amicale :

Message  Admin le Sam 12 Fév - 10:54

Ce n'est pas pour vous censurer, bien au contraire, je suis même un peu admiratif, mais je me demande si ce genre de propos ne serait pas mieux dans la rubrique "Ecole de la vie" ?
En attendant, méfiez-vous de la perfide curiosité féminine... surtout de celle de Martine qui nous connaissons bien (et que nous apprécions) sur ce forum.
L'admin

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allo-grandsparents.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut