Salut les croulants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les croulants !

Message  Pierre le Ven 28 Mai - 11:04

C'est un titre un peu provocateur... mais je trouve un peu curieux qu'il n'y ait pas plus d'interventions sur la rubrique des retraités. A croire qu'ils n'ont rien à dire ou qu'ils ne sont plus opérationnels. Bien sûr c'est pas facile de taper sur un clavier d'ordinateur. Mais on n'est pas obligé d'en mettre des tartines. Parfois un simple petit mot gentil, un avis, un encouragement suffisent.
D'autant que notre génération de senior devrait, en principe être réaliste... et avoir accumulé un brin de sagesse, ce qui pourrait aider les jeunes si impatients être un peu moins inquiets et optimistes.
Nous pouvons aussi témoigner d'une certaine philanthropie qui vienne non pas d'un sentiment religieux (comme aux USA) mais du simple bon sens. L'attention aux autres, l'aide aux enfants et petits-enfants, entretenir des relations de bon voisinage, donner un peu de temps aux associations, luter contre l'égoïsme et l'étroitesse de vue... ça nous concerne plus que les autres, et nous pouvons en témoigner et en discuter !
sunny

Pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum