les gosses : mieux que les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les gosses : mieux que les chiens

Message  Jacques le Sam 24 Juil - 15:35

Beaucoup vous diront que la meilleure façon de draguer est de promener son chien... car ces animaux merveilleux ne s'embarrassent pas de longs préambules pour faire connaissance lorsqu'ils croisent l'un ou l'une de leurs congénères.
J'en discutais récemment avec un ami qui a une longue expérience en la matière et qui a développé une stratégie particulièrement efficace dont il me détailla les avantages. Comme je lui faisais remarquer que je n'avais qu'un chat, il me plaignit (les probabilités pour rencontrer une jolie femme promenant son chat en laisse son voisines de zéro...). Puis il me rappela que j'avais mieux qu'un chien : des petits-enfants !
Constatant mon étonnement, il m'expliqua que la stratégie applicable aux chiens pouvait l'être tout autant aux gamins, avec un avantage significatif : on peut téléguider les enfants alors que les chiens n'en font qu'à leur tête.
Bien sûr il ne faut pas se tromper de cible, les papis doivent cibler les mamies, il y en a de superbes. Il est aisé d'engager la conversation à propos de nos chère têtes blondes et de cette chance magnifique que nous avons d'être grands-parents... le nec plus ultra résidant dans des réflexions du genre : "Comment ce sont vos petits-enfants, je pensais vraiment qu'il s'agissait de vos enfants, vous paraissez si jeune !"
Avec de tels arguments, tout devient facile.
Seul problème : les petits-enfants sont les parfaits auxiliaires de la drague dans les jardins publics, mais uniquement lorsqu'ils sont petits. Au delà de 10 ans c'est fichu, et on risque même, de retour à la maison des remarques fâcheuses du genre : "Moi j'ai bien joué avec les enfants de la jolie dame blonde, mais c'est surtout papi qui a beaucoup rigolé avec elle, même qu'il ne voulait plus la quitter, etc."

Finalement la solution la plus raisonnable... c'est encore de reprendre un chien.
Very Happy

Jacques

Revenir en haut Aller en bas

on voit bien que vous êtes un homme

Message  Flore le Dim 15 Aoû - 16:49

Quelle drôle d'idée avez-vous !
Vous êtes un obsédé sexuel. Moi quand je promène mes petits-enfants, je m'occupe d'eux exclusivement.

Flore
Invité

Je peux confirmer...

Message  Jean le Ven 22 Oct - 11:16

Je peux confirmer que tant les chiens que les enfants facilitent les contacts humains de tous ordres. Il se crée d'emblée une sorte de fraternité créée par l'amour commun des animaux ou des petits-enfants. Les rapports sont plus faciles et la glace est immédiatement rompue.
Beaucoup de gens ont envie de parler, d'échanger et n'en trouvent pas facilement l'occasion.

Je trouve Flore un peu amère... peut-être ne se fait-elle plus draguer : ceci expliquerait alors cela. Ce n'est pas parce qu'on est grand-parents qu'il faut s'interdire de vouloir plaire et communiquer sans ça la vie devient triste. Laughing

Jean
Invité

Re: les gosses : mieux que les chiens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut