castration affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

castration affective

Message  ratsito le Lun 15 Nov - 1:25

je suis la grand mère d'un garçon de 7ans, qui vit avec son père , sans décision administrative, loin de sa mère qui est ma fille unique.
Le fond du problème réside, dans l'instabilité psychique de le jeune maman qui se trouve encore plus vulnérable par les violences psychiques de son ex-compagnon. Ce dernier a insisté à ce que ma fille ne voit plus son fils : j'ai osé tenir tête à ce papa, en emmenant ma fille voir son fils. Depuis, il a tout fait pour que , désormais, l'enfant ne veuille plus nous voir, sa mère, mon compagnon et moi. La cruauté de tels gestes retombent sur l'enfant qui, surement pour éviter les représailles de son père, est obligé de nous traiter ainsi. Les parents de ce jeune papa, rejettent les fautes sur ma fille et ne veulent pas reconnaitre que leur fils est aussi violent physiquement.Tout celà est d'autant plus insupportable car deux nationalités différentes se croisent et comme toujours avec l' effroyable idée,latente, de suprématie du ressortissant du pays.
je veux éviter de traumatiser davantage mon petit fils et cherche de solutions à l'amiable et souhaite avoir des avis et conseils.
merci à l'avance de cos réponses.
salutations

ratsito

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum