EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recherche témoignages sur vos petits-enfants

Aller en bas

Recherche témoignages sur vos petits-enfants Empty Recherche témoignages sur vos petits-enfants

Message  Cyrielle Lun 2 Juin - 13:00

Bonjour,

Je m’appelle Cyrielle et je suis journaliste pour l’émission « Toute une histoire »
de Jean-Luc Delarue.
Actuellement, nous préparons une émission sur le thème de la crise d’adolescence.
Nous recherchons particulièrement les témoignages de l’entourage (parents, grands-parents, frères et sœurs) qui vit difficilement cette crise d’adolescence.

-Si vous êtes parents et que vous n’êtes pas d’accord sur la façon de gérer la crise d’adolescence de votre enfant
-Si vous êtes des grands-parents et que la crise d’ado de l’un de vos petits- enfants n’est pas évidente à vivre pour vous
-Si vous êtes le frère ou la sœur d’un adolescent en pleine crise

Vos témoignages nous intéressent.
N’hésitez pas alors à me joindre au 01-53-84-29-78.

Cordialement.

Cyrielle

Cyrielle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignages sur vos petits-enfants Empty Recherche témoignages sur vos petits-enfants

Message  Bernadet Mar 3 Juin - 10:31

Bonjour,

Je cherche à joindre Cyrielle, à la suite de son message et de son appel tél à l'EGPE
Cordialement
Bernadette Alambret 06 73 87 78 78

Bernadet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser