EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Merci de vos bonnes idées...

2 participants

Aller en bas

Merci de vos bonnes idées... Empty Merci de vos bonnes idées...

Message  Admin Mar 27 Mai - 18:20

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de créer une nouveau forum pour étendre notre débat aux sujets touchant à la solidarité. je m'empresse de leur donner satisfaction ici.
Je profite de cette occasion pour rappeler aux contributeurs du forum que toutes leurs bonne idées, critiques ou suggestions sont les bienvenues.
Un forum ne peut progresser sans vos judicieuses observations. L'administrateur est à votre plus entière disposition.
Merci par avance !

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.allo-grandsparents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos bonnes idées... Empty Accueillir d'autres associatons

Message  MF Lun 11 Aoû - 16:41

Votre forum est intéressant. Je constate que les questions les plus traitées ne concernent pas forcément les rapports entre les grands-parents et leurs petits-enfants comme le laisserait supposer votre association.
Ce n'est pas une critique, étant moi-même grand-mère, mais je ne me définis pas comme telle (sauf quand je suis avec mes petits-enfants), je ferais même tout pour le faire oublier, non pas que je veuille à tout prix faire oublier mon âge, mais surtout parce que j'ai d'autres centres d'intérêt dans la vie.
C'est pourquoi je me permets de vous suggérer d'ouvrir votre forum à d'autres associations. Vous pourriez par exemple leur ouvrir une rubrique ASSOCIATIONS AMIES.

MF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos bonnes idées... Empty associations amies ?

Message  Martine Sam 30 Mai - 19:58

Je suis surprise que d'autres associations n'aient pas profité de la faculté que vous leurs offrez de venir dialoguer ici sur des sujets qui les intéressent.
C'est vrai que beaucoup de gens ne savent pas écrire sur un clavier... mais paradoxalement on trouve énormément de monde qui va "chater" sur FACEBOOK avec ce qu'ils appellent leurs "amis". Il m'a été donné de voir le genre d'échanges sur Facebook, c'est assez consternant de pauvreté. Heureusement qu'on peut mettre des photos... même quand on est débile, ça fait des sujets de discussion.
Question : peut-on avoir 350 amis ?

Martine

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos bonnes idées... Empty Re: Merci de vos bonnes idées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser