EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Donnez moi une solution

Aller en bas

Donnez moi une solution Empty Donnez moi une solution

Message  Nassim Mer 6 Mai - 13:59

Je suis devant une equation dure à résoudre, j'espère recevoir vos avis.
Je suis étudiant en lettres modernes à Lille, j'habite chez mon oncle (heureusement nouri et logé), j'espère avoir l'année pour m'inscrire l'année suivante et poursuivre mes études, or pour m'inscrire une somme importante de 425€ que je possede pas vue que j'ai pas trouvé de job, hier j'ai participé à un entretien d'emboche à la fac, ils m'ont dit que si l'entretien est positif et on vous recrute vous ne recevrez votre sallaire qu'en fin septembre,(ça veut dire après le dernier delait d'inscription); Je crois que la meilleure solution qui peut me faire sortire de l'embaras est de trouver un autre job. Mais ou? j'ai déposé un grand nombre de CV partout ou je vais, resultat, rien. Plus difficile encore c'est que j'ai un ami que je concidère comme un frère, il est étudiant au mans il cherche une collocation avec une personne senior pour l'aider dans certaines taches ménagères et pouvoir étudier en meme temps, or s'il ne trouve de solution je lui ai demandé de me rejoindre chez moi à lille, chez mon oncle, la maison est très petite, mon oncle est un Rmi ste, je ne peux pas laisser un ami dehors, meme si je suis obligé d'abuser de l'hospitalité de mon oncle.
La solution pour mon ami est aussi de trouver un job, mais ou et comment, il a fait peu etre plus que moi de tentatives et de demande d'emploi.
C'est dure d'etre étudiant de nos temps. dure.

Nassim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser