EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS SOLIDARITÉ

Aller en bas

SOS SOLIDARITÉ Empty SOS SOLIDARITÉ

Message  Richard Lun 14 Mar - 19:20

Bonjour.

Je cherche un petit logement provisoire (studio, dépendance, chambre...bref un petit coin de vie) contre services.
Jeune diplômé BAC+4 en Marketing et Vente, j'ai dû arrêter mon cursus de MBA (BAC+5) en plein milieu d'année académique 2010-2011 pour des raisons non dépendantes de ma volonté.
Ayant perdu mon Job qui me permettait de tenir face aux loyer et autres, je suis à la recherche urgente d'un logement contre services, quels qu'ils soient:
Aides à toutes les tâches ménagères (sans exception;) présence sécuritaire à la maison pour personnes âgées; aide aux devoirs pour les plus petits; entretien du jardin...)
D'origine Africaine (CAMEROUN) je suis une personne très attachée aux valeurs morales et pointilleux sur les questions d'hygiène.
A la recherche d'un emploi qui me permettrait de sortir de cette situation j'en appelle aux âmes sensibles.
Non fumeur, non consommateur d'alcool, aucun animal de compagnie, mes hobbies sont le sport (Football tous les dimanches en début d'après midi, du vélo de temps en temps et la natation.); la lecture et surtout le chant religieux (Choriste de longues dates.)

Merci de me donner une chance au 06 37 83 54 77
richardmbome@live.fr/richardmbome@yahoo.com

Richard Mbomè

Richard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser