EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche famille du grand-parent au nouveau né!!!

Aller en bas

Recherche famille du grand-parent au nouveau né!!! Empty Recherche famille du grand-parent au nouveau né!!!

Message  Laure Sam 14 Juin - 17:28

Bonjour à tous, chers grands-parents!!

Je suis une maman d'une grande fille de 22 ans, alors peut-être serai-je bientôt une grand-mère moi aussi!! Pour l'heure je viens sur ce forum parce que je recherche une famille multigénération, des grands-parents au nouveau-né, pour un film documentaire sur l'enfance.
Je suis journaliste et je prépare actuellement un film documentaire pour France 2 avec la société de production Cineteve à Paris (leur site est bien fait:cineteve.fr). Ce long documentaire de 90 minutes, prévu à l’occasion des 100 ans de la naissance de Françoise Dolto (elle était née en 1908), racontera l’histoire de la pédiatrie et de la pédopsychiatrie depuis le début du 20ème siècle à nos jours, l’évolution des soins dispensés aux tout petits et de l’éducation que l’on donne aux enfants.
Dans ce cadre, nous recherchons une famille composée de jeunes parents (qui ont déjà 1 ou plusieurs enfants), dont la maman est encore enceinte (accouchement prévu à l’automne), mais qui compte aussi les grands-parents et les arrières-grands-parents ou grands-tantes ou grands-oncles. Ceci pour permettre à chaque génération de confronter avec les autres, ses expériences en matière d’éducation, de soins donnés aux tout-petits, la façon dont on les considérait, dont on les écoutait, le rôle du pédiatre…

Peut-être certains d'entre vous sont-ils dans cette situation… Alors n'hésitez pas à me contacter!
Laure
06 13 51 24 28

Laure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser