EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parents qui vivent chez leurs enfants: Recherche témoignage pour NT1

Aller en bas

Parents qui vivent chez leurs enfants: Recherche témoignage pour NT1 Empty Parents qui vivent chez leurs enfants: Recherche témoignage pour NT1

Message  Anne WA Mer 11 Mar - 19:05

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'agence de presse WA productions (www.waproductions.fr) et je prépare une série sur la famille pour NT1, une chaîne de la TNT. Dans ce cadre, nous cherchons des témoignages de parents et d'enfants qui cohabitent à nouveau ensemble, savoir comment la décision a été prise ( pour des raisons économiques, de dépendance ou pour le plaisir de reconstituer un noyau familial?) , et comprendre le nouveau fonctionnement du foyer ( quelles règles avez vous mis en place? comment s'organise l'intimité pour chacun? que retirez vous de cette expérience? )
N'hésitez pas à me joindre au 01 45 74 60 56 pour que nous puissions en discuter ou m'envoyer un mail : anne.waprod@gmail.com.
Au plaisir d'avoir vos réactions,
Anne

Anne WA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser