EGPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dieu, le pape et les capotes anglaises

Aller en bas

Dieu, le pape et les capotes anglaises Empty Dieu, le pape et les capotes anglaises

Message  JESUS Dim 5 Oct - 12:32

Le pape est rentré de Lourdes et il n'y a pas eu de miracle.
Je pensais que nous allions être un peu tranquilles, mais non, le voilà qui se manifeste de nouveau à propos de la contraception. Or s'il est un domaine pour lequel il n'est aucunement qualifié, c'est bien celui du sexe. Son expérience en la matière est quasi nulle, c'est à peine s'il s'est masturbé en cachette au petit séminaire pour faire comme les copains. Sa connaissance des femmes (essentiellement des bonnes soeurs et des putes) a été desastreuse et même ses pulsions homosexuelles ont été impitoyablement refoulées.

Que nous dit cet ensoutanné qui pense encore que Dieu a voulu punir les femmes (à cause de la faute présumée d'Eve) pour les faire "enfanter dans la douleur". Qu'il faut bannir les moyens contraceptifs, procréer parce que Dieu le veut, et faire l'amour pour la gloire du Seigneur (qui a jamais pensé à Dieu dans ces moments là ?).

En vérité je vous le dis, cet homme sous des apparences doucereuses, est malveillant et dangereux. Il essaie d'instiller partout le péché. Faire l'amour, qui est la plus belle chose, le pur plaisir, avant goût de paradis, devient pour lui l'expression du vice, sauf en vue de procréation et consommé dans les liens sacrés du mariage.

En vérité, je vous le dis, défiez-vous des paroles creuses et édifiantes du pontif. Le sinistre imposteur, prince de son église, ridicule souverain d'un palais pour touristes, est tout le contraire de ce que j'ai enseigné et pour lequel j'ai été crucifié : sagesse, bonté, pauvreté, humilité, tolérance...
Quand j'ai dit et répété : "aimez-vous les uns les autres", je n'ai mis aucune condition particulière !

Relisez les évangiles !
Jésus qui vous aime

JESUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le pape et les capotes anglaises Empty Le pape n'est qu'un homme...

Message  Jacques Mar 11 Nov - 20:45

Jésus,
Je ne crois pas en vous, pas plus qu'en votre Père. On ne pourra donc pas m'accuser de défendre exagérément le pape, pour lequel je n'éprouve aucune sympathie particulière. Cependant celui-ci n'est qu'un homme, il fait ce qu'il peut. Sans doute n'a-t-il pas raison de se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais c'est un habitude chez les religieux, de vouloir tout régenter, y compris ce qui se passe dans la tête et dans l'alcôve des fidèles.
Vous qui êtes tout amour, jésus, je réclame toute votre indulgence pour le saint homme car je pense qu'il croit à ce qu'il dit...

Jacques

Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le pape et les capotes anglaises Empty Le pape n'est qu'un homme...

Message  Jésus, l Mer 18 Fév - 12:10

Oui, mon petit Jacques, le pape n'est qu'un homme.

Il vient encore d'en faire une démonstration exemplaire avec cette histoire idiote de réintégration dans son église apostolique et romaine des évêques traditionalistes. C'est bien sûr une grosse bourde qui montre combien il a peu les pieds sur terre et combien il a tort de négliger les contingences humaines.
Le pauvre homme, tout infaillible soit-il, s'est planté, et j'éprouve de la compassion pour lui. Son raisonnement était le suivant : je vais raccrocher les wagons de ces déviationnistes, dont le nombre insignifiant fera qu'ils seront digérés par la masse des fidèles qui approuvent les progrès de l'église. Dans le même coup, je m'attirerai la sympathie de tous les croyants un peu rétrogrades.
Malheureusement pour lui, la digestion est difficile : les brebis égarées sont en fait des loups, des obsédés, ils n'ont aucune envie de se faire bouffer, même en catimini.
Pour être négationnistes au XXI è siècle, être aveugle ne suffit pas, il faut avoir l'esprit tordu et être possédé par des obsessions qui empêchent de porter sur le monde un regard sinon raisonnable, au moins compatissant.
Enfin... vu de là haut, tout ceci nous distrait de notre ennui céleste : voir le pape se prendre encore les pieds dans le tapis a bien fait rigoler Saint-Pierre.

Jésus qui vous aime.

Jésus, l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu, le pape et les capotes anglaises Empty Re: Dieu, le pape et les capotes anglaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser