Les seniors : une nouvelle cible commerciale
Page 1 sur 1
Les seniors : une nouvelle cible commerciale
Jusqu'à présent, les seniors n'étaient pas trop sensibles aux actions commerciales car moins soumis aux impératifs de la mode et de gadgets. Cependant, depuis quelques années, avec l'arrivée du "papy-boom" certains se disent qu'il serait dommage de ne pas s'occuper activement de cette population, marché considérable par son pouvoir d'achat, et le temps dont il dispose pour les loisirs.
Comment profiter des opportunités tout en évitant les pièges ?
Quelqu'un a-t-il déjà réfléchi à ce sujet qui nous concerne directement ?
Comment profiter des opportunités tout en évitant les pièges ?
Quelqu'un a-t-il déjà réfléchi à ce sujet qui nous concerne directement ?
Martine- Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 78
Localisation : Paris
Pourquoi ne serait-on pas une cible comme les autres?
Je ne vois pas en quoi les seniors ne seraient pas une cible commerciale comme les autres. Ce sont des consommateurs qui mangent, boivent, se cultivent, jouissent des petits bonheurs comme tout le monde.
Bien sûr il y a des produits plus spécifiques qui nous sont destinés (viagra, maisons de retraites, vitamines, voyages organisés, convention obsèque...) c'est dans l'ordre des choses.
Ceci dit nous ne sommes peut -être pas les meilleurs consommateurs car nous avons souvent acquis une certaine sagesse qui nous rend moins sensible aux modes (je parle surtout pour les hommes...)
Bien sûr il y a des produits plus spécifiques qui nous sont destinés (viagra, maisons de retraites, vitamines, voyages organisés, convention obsèque...) c'est dans l'ordre des choses.
Ceci dit nous ne sommes peut -être pas les meilleurs consommateurs car nous avons souvent acquis une certaine sagesse qui nous rend moins sensible aux modes (je parle surtout pour les hommes...)
Paul- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|